| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Guest Guest
|
Posted: Thu 25 Jun - 13:38 Post subject: movizdb |
|
|
Même avec les fenêtre publicitaires débloquées, je ne vois pas le bon de réduction ! 
|
|
| Back to top |
|
 |
simbooper Administrateur
Point(s): 72 Moyenne de points: 1.44
|
Posted: Sun 28 Jun - 10:44 Post subject: movizdb |
|
|
Merci à toi BibiandCo ! Je vais tester cela tout de suite ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
 Admin toshop BestoOf et Allforum bestoOf rejoignez nous vite

|
|
| Back to top |
|
 |
simbooper Administrateur
Point(s): 72 Moyenne de points: 1.44
|
Posted: Sun 28 Jun - 10:55 Post subject: movizdb |
|
|
Voilà, je viens de m'inscrire, j'ai eu la confirmation, pas de problèmes sous firefox, il suffit de tout autoriser et puis après l'inscription, d'à nouveau refuser les pop-up.
Si tu veux, ou si d'autres ont ce problème, vous pouvez vous connecter sous mon pseudo: Pseudo : Simbooper Mot de passe : allforum
Voilà, j'ai fait assez simple, moi je n'irais pas souvent dessus donc je te laisse profiter du compte. ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
 Admin toshop BestoOf et Allforum bestoOf rejoignez nous vite

|
|
| Back to top |
|
 |
Guest Guest
|
Posted: Sun 28 Jun - 21:43 Post subject: movizdb |
|
|
Merci d'avoir mis ton pseudo, je vais l'utiliser parce que je n'arrive toujours pas à m'inscrire !
|
|
| Back to top |
|
 |
Guest Guest
|
Posted: Thu 24 Dec - 15:56 Post subject: movizdb |
|
|
| simbooper wrote: | Voilà, je viens de m'inscrire, j'ai eu la confirmation, pas de problèmes sous firefox, il suffit de tout autoriser et puis après l'inscription, d'à nouveau refuser les pop-up. Si tu veux, ou si d'autres ont ce problème, vous pouvez vous connecter sous mon pseudo: Pseudo : Simbooper Mot de passe : allforum
Voilà, j'ai fait assez simple, moi je n'irais pas souvent dessus donc je te laisse profiter du compte.
| je n arrive plus a acceder au site avec ton pseudo as tu change quelque chose si oui merci de me repondre salutations nicolas bleumarineb@orange.fr
|
|
| Back to top |
|
 |
|