movizdb
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Tous les forum-allforum Forum Index :: Téléchargement :: Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guest
Guest

PostPosted: Thu 25 Jun - 13:38    Post subject: movizdb Reply with quote

Même avec les fenêtre publicitaires débloquées, je ne vois pas le bon de réduction !  Evil or Very Mad

Back to top
simbooper
Administrateur

Point(s): 72
Moyenne de points: 1.44

PostPosted: Sun 28 Jun - 10:44    Post subject: movizdb Reply with quote

Merci à toi BibiandCo ! Je vais tester cela tout de suite
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Admin toshop BestoOf et Allforum bestoOf
rejoignez nous vite

Back to top
simbooper
Administrateur

Point(s): 72
Moyenne de points: 1.44

PostPosted: Sun 28 Jun - 10:55    Post subject: movizdb Reply with quote

Voilà, je viens de m'inscrire, j'ai eu la confirmation, pas de problèmes sous firefox, il suffit de tout autoriser et puis après l'inscription, d'à nouveau refuser les pop-up.

Si tu veux, ou si d'autres ont ce problème, vous pouvez vous connecter sous mon pseudo:
Pseudo : Simbooper
Mot de passe : allforum

Voilà, j'ai fait assez simple, moi je n'irais pas souvent dessus donc je te laisse profiter du compte.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Admin toshop BestoOf et Allforum bestoOf
rejoignez nous vite

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sun 28 Jun - 21:43    Post subject: movizdb Reply with quote

Merci d'avoir mis ton pseudo, je vais l'utiliser parce que je n'arrive toujours pas à m'inscrire !

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Thu 24 Dec - 15:56    Post subject: movizdb Reply with quote

simbooper wrote:
Voilà, je viens de m'inscrire, j'ai eu la confirmation, pas de problèmes sous firefox, il suffit de tout autoriser et puis après l'inscription, d'à nouveau refuser les pop-up.
Si tu veux, ou si d'autres ont ce problème, vous pouvez vous connecter sous mon pseudo:
Pseudo : Simbooper
Mot de passe : allforum

Voilà, j'ai fait assez simple, moi je n'irais pas souvent dessus donc je te laisse profiter du compte.

je n arrive plus a acceder au site avec ton pseudo as tu change quelque chose si oui merci de me repondre salutations
nicolas
bleumarineb@orange.fr

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Tous les forum-allforum Forum Index :: Téléchargement :: Divers All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation